Pooja Dhanak

Psoriasis et maladie de Crohn.

J’ai entendu parler de la thérapie de transformation rapide (RTT) par des podcasts de Jess Lively et video sur Youtube de Marisa Peer, celle qui a inventé cette thérapie. J’avais déjà essayé plusieurs méthodes de mon côté pour régler certaines situations qui me dérangeaient dans ma vie, mais toutes ses méthodes ont été temporaires. J’ai écouté mon intuition, j’ai fait quelques recherches et j’ai décidé de faire une séance de RTT avec Annie Francoeur. Je voulais, notamment, régler un problème de peau (psoriasis) et de la maladie de Crohn.

La séance s’est bien déroulée, beaucoup d’émotions négatives en sont ressorti. J’étais épuisée après celle-ci et les jours suivants. Annie m’a expliqué que tout cela était normal, car je nettoyais mon subconscient de ce qui me dérangeait. Par la suite, j’ai rapidement eu un enregistrement qui a aidé et accélérer le processus. Rapidement, j’ai compris que notre esprit est très puissant et qu’il est possible de le nourrir de croyances positives contrairement à ce que nous faisons. J’ai aussi compris qu’en réalité, nous avons décidé de nous mettre ses limites de façon inconsciente par des situations qui sont arrivées dans le passé, par notre entourage, etc. et qu’il est tout aussi facile de se défaire de celles-ci.

En peu de temps, j’ai vu une très belle amélioration au niveau de ma peau et des maux de ventre. J’ai aussi vu une très grande amélioration du côté d’une émotion négative que je vivais depuis très longtemps et je pense que ce dont je suis le plus heureuse! J’ai rapidement arrêté d’être frustrée ou anxieuse envers des situations ou des gens. Grâce à cette séance, j’ai compris que la raison de mes problèmes n’était pas réellement les gens, mais moi-même, dû à des choses qui s’étaient produites dans mon passé.

Aujourd’hui j’ai les outils nécessaires pour faire face aux différentes situations qui se présentent dans ma vie et je suis sincèrement reconnaissante à Annie de m’avoir accompagné dans ce processus. Elle est attentionnée et désire de tout son cœur pouvoir aider les gens. Merci mille fois Annie 🙂 !​

-Pooja Dhanak