EmRes

Le EmRes® (Emotional Resolution®) est un processus simple permettant de se libérer d’émotions négatives ou envahissantes.

Le corps garde des empreintes sensorielles de chaque expérience que l’on vit, bonne et moins bonne. Naturellement, Il est pourvu d’un mécanisme permettant de se libérer complètement des empreintes négatives si seulement il a la possibilité de le faire, ce qui est peu fréquent dans notre société. De nos jours, ce cycle naturel de libération a peu souvent l’occasion de se compléter, faisant en sorte que les traumatismes vécus, petits ou grands, restent imprégnés en nous, laissant derrière eux des réactions émotives lourdes ou nuisibles.

Le EmRes permet au corps de compléter son cycle naturel de retour au calme, donnant ainsi l’opportunité au système nerveux de se dégager et retourner vers l’équilibre. 

Cette thérapie offre une porte d’entrée dans les patterns sensoriels liés aux émotions emmagasinées pour les dégager, les apaiser, et permettre de vivre la réalité du moment pour ce qu’elle est, sans être stimulé négativement ou envahi par le bagage émotif lié aux expériences passées difficiles.

  • Méthode: Emotional Resolution® se pratique soit en présence à mon bureau de Chicoutimi, ou en ligne. C’est un travail conscient, simple et apaisant. Les séances sont de 50 minutes pour les adultes, environ 30 minutes pour les enfants de 6 à 12 ans. Pour les adolescents, les séances varient entre 30 à 50 minutes.
  • Thèmes abordés: Peur, phobie, chagrin, colère, frustration, deuil non résolu, stress, anxiété, émotions envahissantes.
  • Annie est certifiée par le Emotional Health Institute de San Francisco, Californie.
  • $: Adultes et adolescents à partir de 16 ans, 120$/séance. Enfants jusqu’à 15 ans, 75$ à 120$, dépendant du temps de séance. Reçus de l’ANQ pour assurances. NA-5882